Politique de Retour

Tous les articles doivent nous être retournés dans leur état d'origine: dans une condition qui permette la revente, non portés, dans leur emballage original avec toutes leurs étiquettes encore en place. Si un article retourné ne remplit pas l'une de ces conditions, nous nous verrons dans l'obligation de refuser ce retour.

Au dos de la facture/bon de livraison, vous trouverez un formulaire et une étiquette de retour qui vous expliquent la procédure de retour, dont vous devrez remplir les cases appropriées afin que nous sachions quoi faire pour vous satisfaire.

Lorsque vous retournez des produits pour un échange, nous vous enverrons le nouvel article en échange sans frais d'envoi supplémentaires.Nous ne pouvons toutefois rembourser vos frais de renvoi d'un article retourné pour être échangé ou remboursé.

POUR NOUS RETOURNER UN OU PLUSIEURS ARTICLES, 3 ETAPES FACILES :

1. Remplissez le formulaire de retour situé au dos de votre facture / du bon de livraison. Vous pouvez également télécharger ce formulaire de retour client ici.

2. Emballez soigneusement le ou les article(s) et placez le formulaire de retour dans le colis.

3. Collez l'étiquette de retour, située sur le recto de votre facture / bon de livraison, sur votre colis et retournez le colis à l'adresse indiquée.

Lovell Rugby ne peut être tenu responsable de la perte de produits en transit. Nous vous recommandons, par mesure de sécurité, d'envoyer le colis en recommandé. Nous ne pouvons rembourser vos frais de retour d'un article retourné.

Echanges gratuits

Lovell Rugby offre un service d'échanges GRATUIT. Si vous voulez échanger un article pour une autre taille ou un autre article, il vous suffit de remplir le formulaire de retour ci-dessous, de nous renvoyer l'article à vos frais et nous vous renverrons GRATUITEMENT l'article échangé par notre service de livraison standard.

Nous ne pouvons rembourser vos frais d'envoi d'un article qui nous est retourné pour être remboursé.

Articles défectueux

Si les recommandations de nettoyage du fabricant sont respectées et que le produit a été utilisé aux fins pour lesquelles il est prévu, en général, la plupart des défauts apparaîtront dans les trois mois suivant l'achat. C'est pourquoi vous avez trois mois après l'achat pour nous retourner un article défectueux. Le produit sera alors inspecté professionnellement à la recherche de défauts de fabrication et un jugement sera effectué. S'il apparaît que le défaut du produit est dû à un accident ou à l'usure, le produit sera renvoyé au client. Si l'inspection révèle un défaut de fabrication, le produit sera échangé ou entièrement remboursé. Si le produit est reconnu avoir un défaut de fabrication, nous vous rembourserons vos frais d'envois, dans la mesure du raisonnable, si vous incluez le reçu de vos frais d'envois dans votre colis.

En cas de circonstances extrêmes et si le produit ne présente pas de traces d'usure ou de négligence excessives, un produit peut éventuellement être considéré comme défectueux après le délai de trois mois. Vous pouvez donc nous adresser le produit pour qu'il soit évalué par l'un de nos spécialistes. L'évaluation de tels produits peut prendre plus de temps car il est souvent nécessaire d'obtenir l'approbation ou l'intervention du fabricant. Malheureusement, après ce laps de temps, tout produit qui nous est renvoyé pour inspection le sera aux risques du client. Nous ne pouvons garantir de pouvoir offrir le remboursement ou le remplacement des produits qui nous sont renvoyés après ce délai de trois mois.

Nous évaluons chaque produit qui nous est retourné comme défectueux de façon professionnelle et dans les meilleurs délais de façon à ce que chaque client soit satisfait de notre service clientèle, qui se veut le meilleur possible.

à noter : Tout produit défectueux doit nous être renvoyé propre, sec et sans traces de poussière ou de boue. Nous ne traiterons aucun produit boueux ou humide.

Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Frais de livraison - Guide rapide

France, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, le Luxembourg, la principauté de Monaco et les Pays-Bas 9,99 €
Royaume Uni standard 4,25 €
Royaume Uni Express 7,25 €
(8,50 € pour les zones rurales)
Union européenne 1er article = 8,50 €
Article supplémentaire = 4,25 €
Reste du monde 1er article = 14,50 €
Article supplémentaire = 7,25 €

Délais d'expédition actuels

Dans les 24 heures 74.2%
Sous 48 heures 21.7%
Sous 72 heures 3.6%
Plus de 72 heures 0.4%

* Commandes d'articles non personnalisés


Classement du magasin

Bizrate Logo 9.3 / 10
Review Centre Logo 3.4 / 5
Trust Pilot Logo 9.4 / 10


Commentaires de clients

J'ai utilisé le site de Lovell Rugby à de nombreuses reprises, je l'ai toujours trouvé facile à utiliser et quand je contacte le service après-vente, ils sont toujours aimables et professsionnels.
Une expérience satisfaisante et j'achèterai définitivement encore chez eux. Je n' hésiterai pas à recommander Lovell à mes amis. Ils ont du choix et de la qualité à un excellent prix.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Lovell; le service est parfait. C'est très utile pour quelqu'un qui vit en Italie où il est difficile de trouver des articles de rugby.