Foire Aux Questions

Q.

Y a-t-il des retards dans les livraisons?

A.

Actuellement, tous les livreurs britanniques traitent toujours les commandes comme d'habitude. Le reste de l'Europe / du monde peut avoir des conditions sanitaires nationales / locales spécifiques, des processus spécifiques de collecte et de livraison peuvent être mis en place localement dans certaines régions. Les dates de livraison seront affichées au moment du paiement en fonction de votre emplacement. Pour plus d'informations sur les délais de livraison actuels, veuillez nous contacter ici.

Q.

Quand obtiendrai-je une confirmation de ma commande?

A.

Vous recevrez en fait deux confirmations distinctes après votre achat. Une fois votre commande passée, vous verrez un écran de confirmation de commande détaillant ce que vous avez acheté, son coût et vos options de livraison. Une fois que nous aurons traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail de notre part détaillant ce que vous avez acheté et confirmant que votre commande a été traitée. Nous vous informerons également de votre numéro de suivi de colis. En cliquant sur le lien de référence de suivi, vous serez redirigé vers le site Web du livreur où vous pourrez voir l'avancement de votre livraison.

Q.

Puis-je suivre mon colis?

A.

Nous fournissons un numéro de référence de suivi unique pour chaque commande traitée. Vous pouvez trouver votre numéro dans l'historique de vos commandes, puis l'utiliser pour suivre la progression de votre envoi. Nous fournissons également votre numéro de référence de suivi dans l'e-mail d'expédition que nous vous envoyons lorsque votre colis a été expédié de notre entrepôt. Pour plus d'informations ou si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe du service client qui vous aidera à examiner la situation à votre place.

Q.

Puis-je retourner un article?

A.

Vous pouvez nous retourner vos produits dans les 28 jours suivant l'achat pour un remboursement ou un échange, NOTEZ que nous ne pouvons échanger de marchandises si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, désolé! Demandez plutôt un remboursement et passez une nouvelle commande. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez consulter notre politique des retours ici